BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 K-Wagen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:58:12   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je ne te dirai pas le contraire... j'a tout les formats A4 et quelques anciens format...

C'est grace à eu que j'ai osé le "scratch"... avant, je ne pensais même pas que c'était possible...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:24:59   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Superbe la série trés bien faite.
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:47:55   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

J'aimais bien leur rubrique nouveautés
C'etait constructif y'avait plein de Heller (oups!)
et les articles étaient sérieux sans pour autant se prendre la tête
avec toujours une déco hors des sentiers battus
y'avait déja Môsieu Alain Laffargue avec son article sur le B 1 bis au 1/72° sans oublier les articles sur les draisines Skoda issus de môsieu Paul Malmassari
Franchement vous faites partie de notre patrimoine !


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:47:00   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

michel a écrit :

J'aimais bien leur rubrique nouveautés
C'etait constructif y'avait plein de Heller (oups!)
et les articles étaient sérieux sans pour autant se prendre la tête
avec toujours une déco hors des sentiers battus
y'avait déja Môsieu Alain Laffargue avec son article sur le B 1 bis au 1/72° sans oublier les articles sur les draisines Skoda issus de môsieu Paul Malmassari
Franchement vous faites partie de notre patrimoine !


Peux pas dire mieux Y'avais ausi un certain Daniel Koperski qui nous donnait des articles sur le matériel soviétique je crois. J'ai revu son nom par la suite dans le monde de l'édition et aussi_ce me semble_ sur le net mais où?
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 08:32:51   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

T80UM2 a écrit :

Il y a des bons kits chez Kora, et il y a les autres... C'est sans doute dû à la diversité des concepteurs des masters.

Je n'ai pas toute la gamme évidemment, mais je peux dire que le K-Wagen en est probablement le prix citron.

Bonjour,

Exactement !
J'importe directement ces kits (y compris en aéronautique), quand j'ai vu la pauvre qualité de certains modèles je ne les ai même pas commandés pour les avoir au catalogue !
Quant aux tarifs Kora, il faut savoir qu'ils augmentent régulièrement (sans justification d'ailleurs) d'environ 10/15 % (prix d'achat HT) … Il a les dents longues Mr KORABA !

Je préfère travailler avec LF Models, même s'il est limité à l'aéronautique.

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  K-WagenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum