BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Walkaround du T-55 ENIGMA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 01:37:20   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Salut à tous,

Voici un super lien concernant le T-55 ENIGMA, il y a de bonnes photos utiles pour la maquette et les adeptes du Scratch.


http://tanxheaven.com/t55enigma/t55enigmapic.htm


Voili Voilou...


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 23:15:09   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

j aime bien le modele plus le courage pour le scracht.
je crois qu il existe chez ACE?? peut etre attendre qu il sorte ailleurs...


--------------------
Alain
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 23:49:29   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

En fait pour le GB Irak Rafterman et moi en avons fait chacun un :
Celui que viens de finir Rafterman est basé sur l'ACE/PST (brillamment modifié) et le miens représentant une version antérieur de l'Enigma (le T-gal عراقيعَرَ ) en scratch bien sur et uniquement sur PST.



On devrait en faire plus souvent ! (Mais non pas des Enigma) mais des véhicules quasi identique mais de marque et de fabrication différente pour des GB, c'est pas mal je trouve.

Message édité le 03-08-2007 à 23:50:41 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Walkaround du T-55 ENIGMANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum