BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 zeechium

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:53:15   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut


voila 2 photos de mes plantations ,le zeechium est un peu rachitique la terre n'était peut etre pas assez fine ! pourtant j'ai arrosé presque tous les jours !
je ne sais pas si ça va encore pousser ,j'attends !




bye


phil
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:34:16   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Pratique !Le diorama est pret il n y a plus qu a ajouter les blindes..


--------------------
Alain
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:33:27   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Quelles graines pour les blindés ?
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:22:55   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Je compte m'y essayer l'année prochaine...
Ca serait c.. de faire pousser que des carottes dans ce jardin!

A+

Lionel
Franck
Croire et Oser
moussaillon
Franck
19 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:12:59   Voir le profil de Franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck   

Est ce que quelqu'un s'est déja essayé à une culture en jardinière sur un balcon ?


--------------------
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche..."
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:17:35   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

a priori ca a l air faisable:
http://www.ptitrain.com/liens/faq/faq_zeeschuim.htm
j en ai deja trouve en pleine nature au cours de voyage dans des pays nordique.de memoire dans des sous bois.D ailleurs quand on en achete dans le commerce il n est pas rare de trouver des aiguille de pins dedans.Doit aimer les sols un peu acide genre terre de bruyere


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:32:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Franck a écrit :

Est ce que quelqu'un s'est déja essayé à une culture en jardinière sur un balcon ?


Je vais peut être me lancer l'année prochaine ( après le pavot )


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:14:11   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

C'est bon en salade?
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  zeechiumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum