Sujet : T-34 M 42 (ou 43) Dragon + bergetiger P + sd251 C |
| Posté le 08-12-2005 à 19:57:06
| Il est arrivé chez nos chers azimutés parisiens ! Je ne vous mets pas l'adresse de leur site...
Message édité le 14-12-2005 à 16:08:09 par shermanologue de garde |
|
| Posté le 09-12-2005 à 20:24:53
| Je l'ai reçu ce matin... A première vue, c'est de la bonne, voir de l'excellent à la dragon. Je me suis fait une grosse frayeur avec les galet à bandage caoutchouc: La face interne est différente de la face externe. j'ai cru qu'il y avait 2 modèles différents de galet. La trappe du pilote peut être positionnée ouverte, ce qui est Je sens que je vais bien m'éclater à le faire celui là.... A+ Lionel
Message édité le 09-12-2005 à 21:03:50 par Lionel MArco |
|
| |
| Posté le 11-12-2005 à 10:12:30
| Ou alors en peignant en trompe-l'oeil les trous ??? Ca n'est pas évident non plus mais on peut se tromper au moins ! |
|
| Posté le 11-12-2005 à 10:25:00
| Et voilà encore des critiques ! non,mais . penser donc qu'entre le temps de l'étude et de la réalisation,tout est réduit . ne peuvent pas penser à tout ! Jamais content le maquettiste... |
|
| Posté le 11-12-2005 à 11:50:18
| D'un certain coté c'est quand même leur métier de penser à tout reproduire en miniature. |
|
| Posté le 11-12-2005 à 13:07:53
| Disons qu'en comparaison avec ce que fait Dragon au 35e depuis le début de l'année... C'est vraiment "jusqu'où s'arrêteront-ils ?" Du moins pour le matériel teuton ! |
|
| Posté le 11-12-2005 à 13:45:41
| Laurent a écrit :
D'un certain coté c'est quand même leur métier de penser à tout reproduire en miniature. |
Ils utilisireraient du personnel non maquettiste ! oui,c'est leur métier, mais je pense qu'ils s'en tapent un peu la coquille . et que cela leur fait des économies sur le moule ou le moulage . |
|
| Posté le 11-12-2005 à 20:18:33
| Disons que c'est rageant. .dragon nous sort a des cadences élevées des maquettes qui sont de petits chef d-oeuvre de précision.. et tout ce gache pour des c...mal vérifiées genre grille photo découpe aux mauvaises côtes. Déjà, il fallait savoir que les ouvertures étaient différentes sur cette version. Je dois avouer que je ne l'avais jamais remarqué. Passe ensuite à côté de ce pb de taille.. De rage, je sens que je vais voir avec Dragoncare, on ne sait jamais.. MAis là ou j'ai le plus la molaire, ce sont leurs satanés galets de T34, soit disant géniaux pour cause de moulage monobloc. Sur les lisses du Modèle 40 ou 41, on pouvait encore dire tant pis. Mais vu le nombre de trous, je préfère assemble 2 galets percès ente eux plutôt que de devoir tout percer.. Heureusement qu'il y a la télé pour faire ça... A+ Lionel T-34ophile a 130 trous du bonheur |
|
| Posté le 11-12-2005 à 20:26:41
| Ca fait combien de parcours de golf ? |
|
| Posté le 11-12-2005 à 22:20:02
| Finalement, je suis bien content de ne pas faire de russe. |
|
| Posté le 12-12-2005 à 12:39:30
| Ils nous feront bien au moins une bêtise sur un autre modèle . |
|
| Posté le 14-12-2005 à 16:09:16
| Blast a reçu le T-34 ET le Bergetiger Porsche (le Ferdinand/Elefant modifié en dépanneuse). |
|
| Posté le 15-12-2005 à 13:34:53
| Azimut a reçu le SdKfz 251 Ausf C Dragon. Mais toujours pas le Bergetiger Porsche (ou alors il a tout vendu). |
|
| Posté le 15-12-2005 à 14:35:08
| j ai achete le 251 dragon tres fin au premier coup d oeil |
|
| Posté le 15-12-2005 à 18:56:10
| shermanologue de garde a écrit :
Azimut a reçu le SdKfz 251 Ausf C Dragon. Mais toujours pas le Bergetiger Porsche (ou alors il a tout vendu). |
Bon c'est pas un A, B ou D mais tu penses à moi Claude !? |
|
| Posté le 15-12-2005 à 19:06:36
| Bien reçu ! |
|