Sujet : exhaust deflector du M4A3 tardif |
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| Posté le 18-09-2005 à 21:11:13
| Belles vues, merci Claude. |
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| Posté le 18-09-2005 à 21:12:44
| Désolé Laurent, c'est pour juste APRES la Normandie... |
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| Posté le 20-09-2005 à 18:02:07
| Ca ne fais rien je prend quand meme , ca peu servir !!! Je crois que je suis devenus Shermanophobe , j en ai construit plein depuis quelques temps : M4 anglais M4 A1 Jemina " ardennes" M4 A3 76 mm "normandie" M4 early " normandie" M4 Firefly IC "normandie" M4 A3 howitzer 105 mm "ardennes" en cours de construction !!! |
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| Posté le 20-09-2005 à 18:10:35
| ShermanoPHILE ? |
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| Posté le 20-09-2005 à 18:12:23
| DUDU 33310 a écrit :
Ca ne fais rien je prend quand meme , ca peu servir !!! Je crois que je suis devenus Shermanophobe , j en ai construit plein depuis quelques temps : M4 anglais M4 A1 Jemina " ardennes" M4 A3 76 mm "normandie" M4 early " normandie" M4 Firefly IC "normandie" M4 A3 howitzer 105 mm "ardennes" en cours de construction !!! |
un peu tôt pour le M4A3 76 ! * Désolé de casser la baraque ! *La 1e photo que j'en connais date d'août 44 à la 2e DB pour la libération de Paname. |
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| Posté le 20-09-2005 à 18:27:42
| Unforgiven notre Shermanologue. |
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| Posté le 20-09-2005 à 18:29:13
| Zut je me suis planter !!! Pas dans la maquette dans l intituler , c est un Sherman de la 12 th armoured division , 714 tank batalion , en france , Janvier 45 , il y a un profil couleur dans le "In action" , j ai utiliser la deco de la boite car les marquages sont consequants !!! Peut etre que tu a de plus amples info sur cette unitee ??? |
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| Posté le 20-09-2005 à 19:27:12
| Faut que je creuse. |
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| Posté le 20-09-2005 à 21:24:37
| Je peu te preter une pelle et une pioche si tu veut pour gagner du temps !!! |
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| Posté le 20-09-2005 à 21:32:21
| Un Sherman Dozer serait plus à mon goût, on ne se refait pas ! |
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| Posté le 21-09-2005 à 09:00:40
| Résultat des courses. La division avait adopté à ce moment un système de marquage cohérent : - 23 TB un V (à 90°) inversé (^) - 43 TB une barre - 712 TB le même V pas inversé ! La lettre de la compagnie est ajoutée dans le creux du V ou au-dessus de la barre. Le peloton est indiqué par un rond (1 à 5) dans l'angle du V. Les compagnies A à C sont équipées de Sherman, et la D de Stuart. |
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