| Sources primaires, secondaires, temoignages , documents officiels , tout est bon a prendre lorsque l'on cherche a comprendre et se rapprocher de la realité ( et c'etait bien de l'humour lorsque je parlais d'instinct , quoi qu'il a servit quelques fois , Eric comprendra ) . Pour en revenir au sujet evoqué par F.Vauvillier et E.Denis , je vous invite a lire le debat concernant les differences de données ( et participer bien entendu si vous en avez envie ) , mais vous attacher plus particulierement sur les quantités de B1bis fabriquées . http://atf40.forumculture.net/viewtopic.forum?p=391#391 J'espere que Pascal Danjou prendra un moment pour aller lire surtout mon dernier texte qui pourrait etre une explication des differences de chiffres que l'on trouve sur ce fabuleux char , et nous donnera son avis , et tant pis si ma deduction est erronée . Que cela soit clair , je ne remets pas en cause les travaux de qui que ce soit , j'essaye de comprendre a mon tour , tres certainement avec un regard innocent mais neuf , afin que le site ATF40 propose la donnée la plus probable . J'en etais resté sur 403 B1bis que Pascal et Antoine nous proposaient ... Mais François Vauvillier nous a apporté des elements qui donnaient a reflechir ... Je vous laisse lire le fil et debatons en joyeusement ! Alain |
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