Dernières réponses |
| ouai superbe job de peinture et de vieillissement de bas de caisse!! |
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| Ils ont déjà tout dit ! le dio le dio !!! |
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| bien vu pascal ! trop l'habitude de faire du teuton moi.... amicalement rom |
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| romain a écrit :
on peut imaginer que les on été repeintes un peu approximativement par l'équipage.... Est-ce que ça tient debout ou pas ? |
ils ont repeints les croix tellement approximativement que ca ressemble à des étoiles ! Sinon super kit, pour unpeu jeferais de l'américain ! Pascal |
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| Oh, avec les US, rien n'est vraiment impossible... Le capot peut avoir été changé après coup aussi. |
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| merci à tous pour vos commentaire ! pour le cercle sur le capot, je suis donc mal barré : calculette à l'appui je devari avoir un diamètre de1.2 mm en moyenne, minimum. Le mien fait à peine plus de 0.5 mm ....... Cependant, en considérant que c'est une conversion de terrain, et que le camion a probablement été entièrement repeint lors de sa modification, on peut imaginer que les croix on été repeintes un peu approximativement par l'équipage.... Est-ce que ça tient debout ou pas ? A+ amicalement romain |
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| Très joli, ce camion !!!! A rajouter ? Pas grand chose ! Peut-être un peu de possière sur le desus des garde-boue avant.... Encore bravo ! Patrick |
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| Tres joli ton truck ! Pas de probleme pour les vitres ! Ca ne choque pas trop ! Surement pas toujours tres propre à l'époque !!!! |
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| D'après ce que j'ai pu constaté dans un des mes bouquins sur les marquages américains, les cercles avaient une largeur de bande variant de 8.5cm à 20cm suivant la taille de l'étoile inscrite à l'intérieur. |
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| Une petit marveille ça, j'aime bien tout la construction =) |
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