Pour les amateurs de chiffres anecdotiques et sans intérêt, j\'ai dû ajouter, refaire ou déplacer un total de +/- 305 rivets sur l\'ensemble du véhicule....
Concernant l\'historique de l\'engin, c\'était une tentative de créer un véhicule d\'accompagnement de l\'infanterie sur base bu BT. L\'équivalent existant sur chassis de T26 était beaucoup plus approprié.');">
Les tourelles sont celles-là effectivement. Pour la taille générale et les proportions, elles sont correctes, mais le détail est horrible: fallait remastiquer toutes les lignes de jointure entre les pièces et en créer de nouvelles. Et comme souvent le rivetage brillait par son absence!
Pour les amateurs de chiffres anecdotiques et sans intérêt, j'ai dû ajouter, refaire ou déplacer un total de +/- 305 rivets sur l'ensemble du véhicule....
Concernant l'historique de l'engin, c'était une tentative de créer un véhicule d'accompagnement de l'infanterie sur base bu BT. L'équivalent existant sur chassis de T26 était beaucoup plus approprié.
| T80UM2 a écrit :
Fred is the winner. Claude, ce n'est pas sympa de railler les bonnes réponses de ses condisciples! La numérotation des BT va de 1 à 8, plus le 42 pour l'automoteur finlandais. Maintenant, avis et critiques, svp!! |
Pas du tout ! Je cherchai une explication rationnelle ! A la soviétique... Et mes félicitations à Fredo ! |
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