Dernières réponses | | Beu tètreu mais zé bour éfiter de démonder le gonio. |
| | Laurent a écrit :
Puis il s'arrête, refait 1,9 kms, puis il s'arrête, refait 1,9 kms, puis il s'arrête, refait 1,9 kms, puis il s'arrête, refait 1,9 kms, puis il s'arrête....... |
Bas trop chermanique tout za ! Gross dézordre ! Blitzkrieg nicht kapput ! |
| | Puis il s'arrête, refait 1,9 kms, puis il s'arrête, refait 1,9 kms, puis il s'arrête, refait 1,9 kms, puis il s'arrête, refait 1,9 kms, puis il s'arrête....... |
| | ben il va faire 1.9 km !!!!!!! |
| | j'ai bien été chiant sur ce coups. par contre pour le gonio je maintient. 2 kilomètres comme ça et l'ensemble est bon pour la benne. |
| | D'ailleurs cela ferait un bon titre pour ce dio et clore ainsi toute discussion intempestive sur le bien fondé de l'attelage...... |
| | C'est l'essentiel !!!!! Patrick |
| | C'est tout à fait ça,,"à la guerre comme à la guerre". Mon fils est encore loin de toutes ces considérations historiques,il se fait plaisir en montant ses kits. |
| | JFF83 a écrit :
je sais que je vais être chiant, mais: - le gonio de pointage était démonté lors des déplacements. - le tube était désolidarisé du berceau lors de la sortie de batterie. - et....un sdkfz 7 était pas plus adapté? |
Et si la pièce est déplacée en vitesse avec ce qu'on a sous la main !? On laisse le gonio en place pour gagner du temps, vu ce qui va tracter le canon il n'y a pas besoin de faire deux fardeaux, le Sdkfz 7 est indisponible (panne moteur) d'où la présence du Famo ........ |
| | pres pour cholet? ça va sentir la peinture fraiche.... beau boulot le fiston. ciao teddy |
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