Dernières réponses |
| oui, ça se presente pas mal j'en avait fait un Britania miniature, mais assez "rustique" pour les chenilles faut que je regarde, je dois les avoir. |
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| beau boulot... me reste qu'à en faire autant... |
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| Allez, tant pis, viens Lionel, je le tien et tu le tape ce brano machin , on lui bousie sont Sherman et on lui pique la maille de chenille qui manque à ton model !!! |
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| trop tard , brano herain l'a fait avant nous : http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1171224691/Sherman+Crab vu les belles peintures qu'il faissait sur ces autres sherman , ça va etre joli je pense !! j'ai fait comme lui j'ai pris le canon de esci par contre j'ai gardé la tourelle du firefly en supprimant la trappe carré ,mais je vois qu'i n'a pas tout fini sur le fléau ! |
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| Voila qui est plus clair et rectifié !!! |
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| Mk I et II se rapportaient au modèle de Crab. Sinon j'aurais écrit Sherman I. Toujours des M4A4 - Sherman V comme l'a précisé Lionel. |
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| Il me semble que la différence tiens au système de fléau monté. les Mk I restaient fixe par rapport au chassis, ce qui les rendaient pas franchement utile. les MkII eux avaient un système mobile, ce qui lui permettait de suivre le terrain.* le châssis du Sherman est le même dans les deux cas: le sherman V, aka M4A4 A+ Lionel |
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| Même si les chaines paraissent un peu grosses , cela ne compte pas car c'est du bel ouvrage et ca va jeter sur un dio |
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| Mk I pour les Anglais correspond a M 4 pour les US !!! |
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| mk I c'est avec quelle version de sherman ? |
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