| Dernières réponses | | LĂ peu de chose Ă dire, faut y aller. On peut tout Ă la fois ĂȘtre Ă©merveillĂ© par les remises en Ă©tat des vĂ©hicules, surpris par ce qu'on peut y voir Ă propos de certains groupes de reconstitution, mais Ă mon avis, on a pas assez d'yeux pour tout voir mais quelle mine d'infos pour nos maquettes |
| | Le War & Peace show... |
|
|