Dernières réponses |
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| La Pascal, t'es dur: B and B ne veut pas dire Braille and Braille
Message édité le 08-09-2006 à 21:14:47 par michel |
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| valwilg a écrit :
et moi qui suis au 1/87ème ............. |
Ah ? je te voyais plus grand que ça ! Pascal |
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| et moi qui suis au 1/87ème ............. |
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| oui... avec quelques différences dans les détails... notamment les pares chocs, la couleur des phares (chromés, peints...) Ah si, important, la position des essuis glaces... en haut ou en bas... (au dessus du pare brise avant guerre... au dessous ensuite...) et les garnitures de portières (au 1/72, est ce bien raisonnable ?) |
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| et les 3 (11 b/bl et 11 CV et 15 CV) ont circulés avant pendant ou après guerre ? |
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| Bien pris pour les conseils PS: Ai voulu apporter une réponse à ton mail mais ça ne passe pas ? |
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| la 11 A devient en fait 11 B c'est à dire le modèle plus long Par contre, entre la 11BL 37 et la 11 BL 38, la seule différence notable est que la seconde est dotée des jantes "Pilote" peintes en jaune alors que celle de la 11B sont peintes en rouge... et que celles de la 15/6 sont de couleur crème... Le modèle Tamiya est au 1/48 et représente une BL ou une B... n'ayant vu que l'illustration de boîte, je ne peux pas dire... seules les dimensions du kit (si elles sont exactes) pourraient le dire (12 cm et 20 cm /48, à l'oeil nu, pas évident à remarquer... déja que sur une trac 1/1 c'est pas évident au premier coup d'oeil... |
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| Le gaz Eugène !? |
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| Ayant acquis la 11 CH Tamiya au 1/....° ? La dénomination de celle ci est floue, peut on la classer comme: - 11 BL ? - 11 B ? Sur ton lien, je n'arrive pas à faire le distingo entre la 11 BL 1937 et la 11 (A ?) 1938 Pour terminer, j'aimerais la réaliser en gazogène, même sur le NET, ça reste assez discret sur le sujet. |
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