Dernières réponses | | Dis donc, Franck !!! Un engin comme ça, tu ne vas pas le laisser en rade !! PAS de vacances avant de l'avoir complètement fini !!! Patrick |
| | tout à fait d'accord! pas de vacances avant la fin du S15TOE!!!! c'est pas croyable ça, quelle oisiveté! (très très chouette le laffly, vraiment chouette!) |
| | Franck Soulier a écrit :
Bien bien, revoilà le S15. Il reste des détails, les trappes sur le capot moteur, quelques bricoles. Suis pas Moloch, moi ! En plus je pars en vacances demain... |
REFUSE |
| | J ai trouvé ca sur le net !!! Si cela peu servir !!!
Message édité le 12-07-2007 à 20:17:59 par DUDU 33310 |
| | Bien bien, revoilà le S15. Il reste des détails, les trappes sur le capot moteur, quelques bricoles. Suis pas Moloch, moi ! En plus je pars en vacances demain... |
| | Les plans intéressent tout le monde, évidemment. En ce qui concerne la plus grande partie des six-roues Laffly, je n'ai trouvé que des plans de châssis, que vous retrouverez dans GBM chaque fois que l'occasion se présentera. Bien entendu, le plan de châssis de l'AMD S 15 TOE est le même que celui de la VLTT S 15 R, cela va sans dire. Je n'ai pas encore choisi mon prochain sujet d'étude dans la gamme Laffly. J'ai promis sur ce forum, dans un autre fil de discussion, de consacrer le prochain dossier "Véhicules tactiques" à un Latil de 1940 (dans GBM 79). Pour celui actuellement en cours de réalisation (GBM 78), vous aurez le troisième tracteur d'artillerie de la gamme 14-18, le plus puissant, le Renault EG (belle gueule). Vous aurez le plan détaillé constructeur du châssis, dessus et profil, et les élévations de carrosserie en profil couleurs, le tout au 1/35 (mais cela se réduit aisément au 1/72). Bonne soirée à tous, et bravo à Franck pour son travail superbe. Chapeau pour son courage d'avoir remanié l'avant du véhicule. Ce n'était pas évident. François |
| | Bon , je vais faire comme toi , créer un plan a partir du chassit et des photo , merci quand même !!! |
| | Merci à vous; pour ce qui est des plans, les seuls dont je dispose sont ceux du châssis parus dans gbm, et qui ont servi de base. Puis les profils de la revue, et les photos de l'engin qui circulent. Ce qui donnera (en principe) un véhicule assez fidèle point de vue harmonie générale des formes, mais certainement des erreurs de détails. Quand quelqu'un aura trouvé des vrais plans, évidemment... |
| | Ca va être très chouette !!!!! Patrick |
| | exellent !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|