Mais le M7T1 est un gros morceau à traiter d\'un seul tenant.
Je vais voir comment procéder au mieux et je vous tiendrai au courant...
Côté photos d\'époque, je ne suis pas riche sur ces matériels Latil. Tout apport sera le bienvenu (en photos d\'époque, naturellement, pas en photos de véhicules restaurés).
Je sortirai au moins une photo jamais vue de M7T1 en juin 1940.
Bonne soirée à tous
PS : GBM 78 sera en kiosque le 31 juillet.');">
Bien sur, logiquement, il faudrait traiter d'abord le M7T1, puis le M7Z1 qui en est le dérivé à six roues.
Mais le M7T1 est un gros morceau à traiter d'un seul tenant.
Je vais voir comment procéder au mieux et je vous tiendrai au courant...
Côté photos d'époque, je ne suis pas riche sur ces matériels Latil. Tout apport sera le bienvenu (en photos d'époque, naturellement, pas en photos de véhicules restaurés).
Je sortirai au moins une photo jamais vue de M7T1 en juin 1940.
Bonne soirée à tous
PS : GBM 78 sera en kiosque le 31 juillet.
| Pascal a écrit :
Je n'ai pas pu avoir la plus belle forcément, mais c'est déjà ça. Au moins celle ci ressortira dans un bouquin ou un magazine rapidement. Pascal |
Bonsoir Pascal, bonsoir à tous Laquelle est la plus belle ? Je les trouve toutes deux magnifiques. Et je suis très heureux que tu ais pu en attraper une. J'avais écrit, un peu plus haut, que je m'attelerai à l'étude de ce véhicule dans le prochain GBM (n° 79 : pas le n° 78 qui est sous presse). Je confirme donc, et j'ajoute un petit détail : le véhicule présenté sur les deux photos (couleurs allemandes) n'est, ni le prototype français, ni la version de série française pour 25 CA. C'est encore un autre modèle. Mais lequel exactement, je n'en sais rien ? Peut-être bien une carrosserie allemande... François |
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