| Chez Airfix, il y a (a eu ?) le Fiat G-50 et un trimoteur (un Sparviero ?). Si on ajoute les avions de production étrangère : - français récupéré : Dewoitine D520, LeO-45 ; - allemand : "Picchiatello" (de son vrai nom : Ju-87 Stuka, versions B/R/D), Bf-109 (Fritz, Gustav... et Karl ?)... et aussi le Storch, je crois ; - anglais capturé ou fourni (selon les cas) : Blenheim, Beaufighter, Spitfire ; - américain fourni : Airacobra... |
|
| Oui bien sûr, et il ne faut pas oublier Italeri dont la gamme s'étend d'année en année : pour les vieux kits, nous avons le Fiat Br.20, le Cant Z.501, les Caproni Ca.311 et 313/314, auxquels on peut ajouter le Fiat CR.32, le Savoia S.81, les Cant Z.506 et 1007 qui sont des rééditions des kits Supermodels; pour les kits récents, il y a les Macci C.202 et 205, le Savoia 79 et le Fiat CR.42. Jan, je te rajoute à la liste, en sachant que la construction débutera sans doute en octobre, et que l'essentiel n'est pas de finir son kit dans le temps imparti (qui n'a pas encore été fixé...), mais de prendre du plaisir à monter son kit et à échanger ses connaissances sur le sujet.
Message édité le 06-05-2007 à 07:09:44 par Aymeric |
|
| Si avions il y a le choix est plus qu'étendu: AML: Fiat G50, Macchi 200 BROPLAN: Caproni 111, Savoia Marchetti 75 ou 87, Cant Z 1007, Macchi C94 CHOROSZY MODELBUD: Caproni 100 et 164, Fiat CR 20, Fiat G8 CMASA, Cant Z 504 KORA: Fiat G50 LF: Reggiane 2005, SAI 207, Fiat G56, Caproni 331, Savoia SM86, Bergamesca, Caproni Vizzola, Fiat G50, Piaggio P32 Et ce n'est que la production artisanale, il y en a plein d'autres ailleurs … |
|