Dernières réponses |
| maxime a écrit :
Oups ! désolé ! Je précise que dans mon esprit il n'y avait absolument aucun grief contre les critiques constructives |
No problemo ! |
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| tres beau dio felicitations!!!!!!!! |
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| Laurent a écrit :
Exact ! maxime. Ma remarque peut paraitre acerbe mais ce n'est pas le cas. Je la veux constructive car c'est avec des petits détails que l'on se rapproche de l'exception. Je me répète, mais j'adore le rendu de l'herbe et le dynamisme des figurines, on a l'impression qu'elles vont bouger ! |
Oups ! désolé ! Je précise que dans mon esprit il n'y avait absolument aucun grief contre les critiques constructives |
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| Surtout l'herbe !!!! Patrick |
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| Exact ! maxime. Ma remarque peut paraitre acerbe mais ce n'est pas le cas. Je la veux constructive car c'est avec des petits détails que l'on se rapproche de l'exception. Je me répète, mais j'adore le rendu de l'herbe et le dynamisme des figurines, on a l'impression qu'elles vont bouger ! |
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| Quels que soient les défauts c'est un sacré beau diorama ! |
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| Je persiste et je signe ! Je m'explique : Si l'on considère que le premier impact, qui est entre les deux premiers boggies, est responsable de la casse de la chenille, cela implique que la chenille est encore en place sur le barbotin et qu'elle pend au mieux, de part et d'autre du trou en étant encore sur les boggies, au pire qu'elle tombe entre le barbotin et le premier boggie et l'autre bout entre le deuxième et le troisième boggie. Je ferais remarquer en passant que le conducteur a eu chaud aux fesses et fait preuve d'un grand sang froid car il commence à reculer. Dans le cas de la transmission du sherman ( barbotin à l'avant ), lorsqu'il recule c'est le brin inférieur qui est tendu et donc le brin supérieur détendu ( of course ! ). Donc logiquement, si le sherman a reculé la chenille aurait due s'accumuler entre le barbotin et le premier boggie jusqu'à ce que la quantité de chenille empèche d'aller plus loin. Enfin je ne pense pas que le souffle de la déflagration du projectile du panzerschreck soit suffisant pour dégager la chenille du barbotin. Mais ce n'est que mon avis. |
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| Citation :
Belle pièce et jolie travail avec l'herbe. Néanmoins je m'inquète un peu pour le gars avec le Panzerschreck devant le Sherman. Je crains qu'il va se bruler le cul quand il va tirer ainsi que le pantalon de son copain derrière lui. |
- Exact concernant le pantalon. - Pour le char : carbonades flamandes après le tir
Alain a écrit :
[citation=Laurent]Un char avec une chenille cassée et hors du barbotin continue t il d'aller tout droit ou a t il une tendance à tourner ? |
a priori le char a recule apres avoir casse sa chenille comme le prouve les traces devant le char.La chenille etant encore sous les roues il a pu reculer droit.Jusqu a etre touche pour de "bon" .[/citation] Euh ??? C'est nouveau ça ! Les roues de traction sont devant. Si la chenille casse, la seule chose que fait le barbotin, c'est de tourner a 'vide'. La seule chose que fait cette chenille c'est s'ammaser devant le barbotin. Un bon équipage de char vas allonger la chenille, comme dans ce cas si pour pouvoir changer les tracs défectueux et remettre la chenille en bon edut forme. Chaque mouvement que vas faire ce char n'est du qu'a la seule force de la chenille gauche. => tendance à tourner. |
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| Laurent a écrit :
Un char avec une chenille cassée et hors du barbotin continue t il d'aller tout droit ou a t il une tendance à tourner ? |
a priori le char a recule apres avoir casse sa chenille comme le prouve les traces devant le char.La chenille etant encore sous les roues il a pu reculer droit.Jusqu a etre touche pour de "bon" . |
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| salut ben non le trou c'est que les anglais avaient trop chaud ,alors ils ont fait un trou Tu as raison pat c'est bien le point d'impact , j'en ais fait un autre plus bas . bye phil |
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