BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Retour au forum
Ajouter une réponse
Pseudo :
S'inscrire ?
Mot de passe :
Mot de passe perdu ?
Icône :
Message :
Aliments & Boissons
Amours
Animaux
Classique
Colèreux
Confus
Contents
Divers
Fêtes
Folie
Malades
Moqueurs
Musique
Pancartes
Personnages
Peur
Sommeil
Tristesse
Violents
Smilies personnalisés
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
Dernières réponses
Laurent
J'ai activé le lien mais il ne fonctionne pas.
Est ce la vue ci dessous dont tu parles Wilfrid ?
http://sc.groups.msn.com/tn/3D/A0/LatribudesMinitracksiens/56/4a0.jpg
Message édité le 04-05-2005 à 23:01:46 par Laurent
LB
Bonsoir Wilfrid,
Les deux bidules si j'ai bien compris (au dessus du compartiment moteur) sont les lanternes de circulation de nuit, les ancètres de nos phares actuels.
Cordialement.
valwilg
http://groups.msn.com/_Secure/0WAAAAMYalZJBMdMN69Ew9UeLFaBb0cUf430hvNJ3dWKBcqCARTRMkxjYZF1qKbZmrOZYtFcFPsX
voilà , courant 2004 le FT 17 fait sont apparition au 1/87 dans la marque "wespe modele" mais voilà il y a deux "bidules" qui dépassent à l'arrière et je voudrais saoir à quoi cela correspont
merci d'avance
si l'image n'apparait pas voir dans la tribu
wilfrid
Message édité le 04-05-2005 à 22:56:27 par Laurent
Retour au forum
créer forum