 | | BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Etant également en train de "travailler" sur le même modèle Heller je trouve que le résultat est plus que réussi au vu de la base originale. Le type d'engin est également très original |
| | Oui trés sympa ton VAB ! Bien que je ne sois pas trés porté sur cette époque comme tu le sais ! Mais c'est par nostalgie de les avoir cotoyer de près lors de mon passage sous les drapeaux......(68ème RA) |
| | en voila d'autres!
[img] http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/40605/jfprCMWVW2D22062005173635633550.jpg[/img]
eh voilà ! |
|
|
| |
| Retour au forum |