Sinon pour revenir à l\'escadron besnier, dans le dernier concord 7055 Panzers in the Gunsights: German AFVs in the ETO 1944-45 in US Army Photos, pas moins de 3 profils couleurs 1pz4"ile de france", 1 tiger "bretagne"et 1 panther"dauphiné", 1 photo d\'un panther "auvergne". Interessant le sujet survolé en couleurs par zaloga. :love:
Dispo chez Az.... sur Paris, merci shermanologue de garde! :rox:');">
moi je pense plutot à une conversion FFI, je comprends pas trop pourquoi les allemands mettraient une tourelle de R35 complete avec zéro debattement, alors qu'ils peuvent monter un pak36,50,40, pour les deux derniers, beaucoup + puissants!C'est pas trop logique!
Sinon pour revenir à l'escadron besnier, dans le dernier concord 7055 Panzers in the Gunsights: German AFVs in the ETO 1944-45 in US Army Photos, pas moins de 3 profils couleurs 1pz4"ile de france", 1 tiger "bretagne"et 1 panther"dauphiné", 1 photo d'un panther "auvergne". Interessant le sujet survolé en couleurs par zaloga.
Dispo chez Az.... sur Paris, merci shermanologue de garde!
| ah des talents de medium! C'est vrai que le sujet est super interessant au vue de l'iconographie qui doit exister C'est vrai que des S35, des B1bis, des UE, des panpan aux couleurs françaises libres ,c'est J'avoue avoir des petites preferences pour les panzer aux couleurs françaises. Une autoblinda AB41 française, là c'est le drame Je relance, mais pourquoi pas glisser une sorte de hors-serie dans les trackstory, boum un sujet peu repandu français, toujours blindés français mais plus exotiques! Au fait, j'ai récupéré une nouvelle photo de D2 avec balkenkreuz via le prestataire de photo ebay |
|
| Petite suggestion à Pascal Pourquoi ne pas sortir un jour un trackstory special blindés français derniers combats. Avec l'escadron Besnier, panhard 178, lorraine, s35, b1, UE et les capturés panther, tiger, sdkfz, nebelwerfer. Là j'ai sous les yeux "L'incroyable histoire de la poche de St Nazaire", avec des Laffly, Gnome-et-Rhone, un panzerwerfer renommé st nazaire, un Pz4 Flandres, un Panther Dauphiné. J'ai feuilleté "ROYAN - POINTE DE GRAVE 1939-1945 " de Chazette, et j'y ai vu deux photos de Autoblinda 41 reutilisée par les forces française. C'est vrai que Pascal a déjà parlé de plusieurs de ces engins reutilisés à la liberation, mais le sujet est large et assez exotique pour ratisser un large publique |
|