| phil49 a écrit :
SALUT concernant T and T ,il ne faut pas lui jeter la pierre tout de suite !je viens de passer une commande on va voir comment cela va se passer mais laurent ,c'est pas parce que tu as un reliquat de commande qui ne vient pas ;que toutes les commandes ne seront pas satisfaites! et puis T and T ne prélève l'argent qu'a la livraison ,donc moi je reste optimiste ! il n'y qu'a voir les commandes que l'on passait a Alby dans le temps (maintenant je ne sais pas ?) mais il fallait attendre presque 1 an pour avoir tous les kits que l'on voulait !!quant au autres :TMA ,j'avais passer une commande il y a 5 ans ,j'attends toujours !!!Azimut je les vois en expo ,et mon petit magasin à Cholet ,j'ai des bonnes surprises des fois : les derniers kits ICM trouvés il y a 2 mois . Pour les commandes VPC ,j'ai adopté un principe : sur ma commande de kits ,si il y en a qui ne sont pas disponible ,et bien tant pis je prends le reste et je ferais une commande après car sinon c'est vrai qu'on traine des reliquats ,le vendeur prends l'argent ..... bref je vous tiens au courant pour ma commande T and T bye phil |
Je confirme les propos de Phil pour TMA: le gérant (qui est par ailleur l'éditeur de plusieurs magazines dévolus à l'histoire de l'aéronautique) faisait dans les années 80 l'importation de maquettes en résine en provenance de Tchécoslovaquie. (mon premier BT-7 et ma première chenillette CV-33 en faisaient partie...) Je lui avais commandé (et payé cash) en 83 ou 84 une maquette d'avion que j'ai attendu plusieurs années jusqu'à ce que je le rencontre au Salon de la Maquette en 87: une saine explication et celui-ci m'a dédommagé de mon achat (car la maquette ne fut apparemment jamais produite...) par la remise de diverses planches de décals et kit de conversion. Comme quoi, faut jamais lâcher le morceau... |
|