Bien sur les chenilles, ça surprend mais je vous l\'assure, ce n\'est pas insurmontable.
Le moteur est superbe et ne demande qu epeu de détail. Seul point noir pour moi, les roues avant qui semblent mal placées.
Pour finir, et comme l\'a souligné le colonel, je pense que le gars a tout simmplement mal collé ses chenilles en ne les faisant pas toucher les galets. Et oui, il y a assez de patins pour faire les chenilles mais tout juste ! attention de ne pas faire d\'erreur de montage !');">
A voir les 2 modèles, je suis aussi d'avis que le trumpeter est un poil au dessus de Revell en qualité ! Et pas forcément pour la poigné ou le truc en plus ! Juste pour la qualité de gravure.
Bien sur les chenilles, ça surprend mais je vous l'assure, ce n'est pas insurmontable.
Le moteur est superbe et ne demande qu epeu de détail. Seul point noir pour moi, les roues avant qui semblent mal placées.
Pour finir, et comme l'a souligné le colonel, je pense que le gars a tout simmplement mal collé ses chenilles en ne les faisant pas toucher les galets. Et oui, il y a assez de patins pour faire les chenilles mais tout juste ! attention de ne pas faire d'erreur de montage !
| meme si le famo trumperter est selon la majorite (se mefier des majorités lol) bien meilleur que celui de revell. j estime comme vraiment minimes les differences. je n ai rien contre un modele reproduit exactement comme son grand frere a l echelle 1 mais je trouve que lon devient trop elististe. on "sacharne peut etre trop a rejeter un modele sur lequel il manque, je vais exagerer, une poignée sur une trappe quelconque. Sur ce modele par exemple je trouve que les critiques sont un peu poussées. cest mon petit point de vue :-)
Message édité le 08-12-2005 à 14:50:20 par CEDRIC |
|