| Bon, moi, le peinturage du famo et de sa remorque est en cours. J'attaque les lavis et brossage ce week end. En plus, j'ai une Marmon Herrington (Extratech) de prête avec son décors. Me reste plus que les bâches, bidons et équipements à pinturlurer. En même temps, je mets les dernières touches à une Horch 15 et son décors ! Les finitions de ces 2 derniers trainaient depuis 1 an au moins !
Message édité le 10-02-2006 à 10:28:12 par Quepwik |
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| Je croyais qu'il n'existait que des conversions sur tourelle tardive (contre-poids en bec de canard), mais il existe une photo sur G104 (le groupe de discussion Yahoo sur le Sherman) d'un M-10 I C avec la tourelle à contre-poids triangulaire. C'est la seule connue de moâ, et elle n'est pas "en action". Etant donné les problèmes d'équilibrage de cette tourelle, ils ont dû éviter de l'utiliser (comme ils ont plutôt modifié des M10 neufs et donc tardifs, ça tombe bien...). Ce qui explique l'existence du "M-10 I C" qui désignait la conversion sur l'ancienne tourelle. Notez que j'évite d'utiliser Achilles, qui n'a pu être beaucoup employé pendant la guerre. |
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