Donc, tu n\'y touche pas !
Patrick');"> J'ai vérifié dans mon bouquin (c'est le "AFV 1914-19", de Ducan Crow) il y a une belle photo, malheureusement assez petite, mais qui est de bonne qualité et qui montre la trappe du Mark II qui est exactement comme celle du Mark IV. D'ailleurs c'est confirmé par l'écrit : "most obvious of these were a revised hatch with raised coaming on the hull top..."
Donc, tu n'y touche pas !
Patrick
Pat95 |
![]() Patrick |
Francisco |
![]() ![]() Comme ici? Ça c'est pour le Mark I. |
DUDU 33310 |
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Francisco |
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Francisco |
![]() Ça c'est que j'ai lu dans le site de lanships et que je vais faire aussi: <<three things must be done, regardless if you are doing a Mk I, a Mk II or a Mk III. Firstly, the hatch in the Drivers cab roof must be filled in, and the sides of the cab detailed: with rivets, pistol ports and a small sighting aperture. Secondly, the gun domes must be provided with an aperture for the sighting apparatus, and thirdly - as mentioned - a small MG hatch must be added to the inside of the sponsons.>> http://www.landships.freeservers.com/airfix_mk1_kit.htm |
Pascal |
![]() ![]() http://www.matadormodels.co.uk Pascal |
DUDU 33310 |
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Francisco |
![]() J'ai commencé à faire le kit de chez Airfix au 1/76 du British Mk I Tank. J'ais lu les informations dans le site de Landships mais j'ais quelques doutes sur la derrière de les Mk II ou III. J'ai commencé por faire cet modifications ici pour faire un MK II: http://home.hccnet.nl/h.van.oerle/mk1/mk1-con.htm Je ne sais pas que modifications je doit faire dans lá derrière depuis que j'enlève les roues pour le Mk I, que je ne vais pas utilizer. Vous avez quelques liens avec des photos ou information sur le Mk II ou III? Merci à l'avance, Francisco Lien activé par Pascal, merci Francisco de mettre les balises Message édité le 20-02-2006 à 19:07:40 par Pascal |