je suis pas sur que cela aurais suffit la PE ne semble pas etre une solution pour replacer les chenilles l\'ideal serais du maillon par maillon comme au 1/35 , qui sais un jour? qui aurais parié sur des planches de PE pour des blindés au 1/72 il y a 20 ans, meme 15 voire 10, hum? :heu:');">
Pascal a écrit :
Entièrement d'accord, la maquette est superbe et il gâche tout par fénéantise puisqu'il n'a pas collé les patins fournis un par un, ce qui aurait donné de l'épaisseur à la chenille ! On les voit sur la photo
Pascal
je suis pas sur que cela aurais suffit la PE ne semble pas etre une solution pour replacer les chenilles l'ideal serais du maillon par maillon comme au 1/35 , qui sais un jour? qui aurais parié sur des planches de PE pour des blindés au 1/72 il y a 20 ans, meme 15 voire 10, hum?
CEDRIC
oui je comprends pas bien
sinon je suis du même avis que tout le monde : le reste est de toute beauté
Laurent
Une fois de plus nous pouvons voir les limites de la photodécoupe.
JFF83
ouh le vilain fainéant....
Pascal
Entièrement d'accord, la maquette est superbe et il gâche tout par fénéantise puisqu'il n'a pas collé les patins fournis un par un, ce qui aurait donné de l'épaisseur à la chenille ! On les voit sur la photo :
Pascal
JFF83
J'ai trop bu ou les galets de roulement de chez mirage ne ressemble à rien? Dommage, le reste est plutôt peaufiné...
Laurent
shermanologue de garde a écrit :
Les chenilles sont un peu trop plates à mon goût.
Oh que oui, c'est dommage ça gache le modèle et on ne voit plus que ça malgré une belle peinture bien vieilli à souhait.