Les coulures ne peuvent pas être ignorées par l\'équipage puisqu\'elles sont pile poil dans le sens de la marche et à la vue du chef d\'engin lorsqu\'il s\'assoit sur le bord des trappes de tourelle.
Que l\'espace autour des trappes d\'accès au moteur soit sale peut être possible si l\'on considère que le méccano est un crade, mais la rouille c\'est un peu trop pour moi aussi.
En 89-90 mon régiment avait encore des jeep datant de 44 et roulant tous les jours, aucunes d\'elles n\'avaient de traces de rouille et encore moins de coulure couleur rouille. :d');">
Eh oui, ç'est là que le bas blesse !
Les coulures ne peuvent pas être ignorées par l'équipage puisqu'elles sont pile poil dans le sens de la marche et à la vue du chef d'engin lorsqu'il s'assoit sur le bord des trappes de tourelle.
Que l'espace autour des trappes d'accès au moteur soit sale peut être possible si l'on considère que le méccano est un crade, mais la rouille c'est un peu trop pour moi aussi.
En 89-90 mon régiment avait encore des jeep datant de 44 et roulant tous les jours, aucunes d'elles n'avaient de traces de rouille et encore moins de coulure couleur rouille.
| techniquement et artistiquement, on voit bien que le gars maîtrise son sujet, c'est clair. Mais malheureusement il est à côté de la plaque pour ce qui est du réalisme..... Multipliez par 72 la taille des coulures de rouille sur la tourelle du 231! |
|