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Laurent |
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cosmique troupier |
![]() J'attends toujours pour le monter de trouver des photos de M32 ayant servi sous couleurs françaises en 44-45... y'en a t'il seulement eu ? |
Laurent |
![]() - manque socle du pivot du mortier, - manque les 2 cales de blocage de suspension, - manque trappe avant pour la sortie du cable de remorquage, - manque poulie de relevage de la chèvre fixée sur le barbotin avant droit, - angle des pans droits du tourelleau trop fermé, l'angle droit être le même que celui formé par les montants de la chèvre, - support du crochet de remorquage avant trop petit, - idem pour l'arrière, - support de la chèvre plutôt "rustique", - plaque fixé sur le bras droit de la chèvre et servant à son basculement vers l'avant grossière, - cable pendant sur le coté droit bien fait mais totalement inutile car trop court pour la fonction qu'il devrait remplir si il devait être utilisé, - les capots des coffres étaient horizontaux et ne suivaient pas l'inclinaison donné par la caisse, - les barres de remorquage fixées sur le glacis et coté arrière gauche ne doivent pas être identiques, - manque, au minimum, les supports de fixation des galets de retour de rechange, 2 de chaque coté dérrière la tourelle, - la poulie tient par l'opération du saint-esprit...... A ceux qui pensent que cette critique est facile et gratuite, j'ai réalisé un master de cet engin il y a à peu près une quinzaine d'année et j'avais réalisé tout ce dont je viens de parler. Et j'avoue avoir réaliser le point 2 sans connaître, à l'époque, son utilité. ![]() |
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