 | | BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | bravo our ton petit site trés interessant avec des marquages pratiquement inconnus André |
| | Salut à tous, trouvé au hasard de mes périgrinations un petit site qui demande qu'à s'étoffer...En plus c'est un site de décals pour blindés (bon y'a aussi du 1/35° mais vous allez pas faire la fine bouche...) http://www.decalcomaniacs.net/slovakia2.html |
|
|
| |
| Retour au forum |