 | | BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Autrement dit des photos de matériel soviétique capturé (et réutilisé) par les Allemands. Le chargement est LONNNNGGGGG même avec l'ADSL ! http://beute.narod.ru/ Le site est mis à jour de temps en temps. |
|
|
| |
| Retour au forum |