 | | BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Il me semble que les tracteurs Vickers sont de la même type que utilisé par l'armée Belge en 1940. Seuls deux d'entre eux ont survécus la guerre. Un en mains privé et un au Musée de l'Armée à Bruxelles. |
| | |
|
| |
| Retour au forum |