 | | BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | superbe en effet. merci. |
| | De belles photos, Ã voir ou revoir. Merci Bilou. |
| | Un site sympa (à la base destiné aux jeux de guerre) mais en fouillant bien on y trouve pleins de truc sympatoche....blindés allemands en particulier.... Interressant surtout sur les divers musées et leurs materiels exposés avec photos !!!! http://www.jagdtiger.de/index2.htm |
|
|
| |
| Retour au forum |