 | | BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | merci pour les photos, Globe ! Dommage qu'il n'y ait pas de photos des pièces au 1/72° ! Patrick |
| | Les liens sont activés sauf le dernier dont l'adresse ne doit pas être correcte. A vérifier. On peut revoir la fameuse Steyr radio de la Lehr qui n'a jamais pu connaitre le passage des paras US. |
| | |
|
| |
| Retour au forum |