Dernières réponses |
| Voilà le bestiau: A remarquer le train de roulement de type "KV1 tardif". |
|
| Merci ! |
|
| C'est un proto construit en 1 seul exemplaire dans le programme de réarmement des KV. En gros c'est un KV1S dans lequel on a installé un 85mm (G est l'abréviation de Grabin): la tourelle s'est révélée trop petite à l'usage, d'où abandon du projet. Pour l'anecdote, c'est l'engin erronément présenté comme un KV1S dans le Osprey consacré à la famille KV. Le KV85 "ordinaire" a une circulaire de tourelle élargie pour y loger la tourelle de type IS. De mémoire, la dénomination du KV85G est Objekt 269. |
|
| Un KV85G, qu'est-ce ? Mais c'est vrai que c'est du beau et du rare... |
|
| Ils ont aussi entre autres en état de marche, dans les véhicules rares: un T70, un JS3m, un KV85G et même un T18!!! La rumeur veut qu'ils soient aussi en train de restaurer un KT. |
|
| En tout cas, c'est la démonstration que les zolies taches sur les roues, c'est sympa au repos et totalement contre-productif dès que le char roule... |
|
| On lui fait une promenade de santé ? Bizarre, ce camouflage ! Patrick |
|
| m a lair chargé quand meme |
|
| pas Mal! le camouflage c'est authentique? |
|
| |