Dernières réponses |
| Bonjour, Effectivement, c'est un travail remarquable. Y'a vraiment des fanatiques du B1 bis, et tant mieux pour notre plaisir à tous. Je profite de ces lignes pour fêter humblement mon 100eme message sur ce forum. Chouette, encore une excuse pour m'envoyer un coup à boire (en toute moredation, heu motedarion, non, modération, bien sur). Pascal, ton scratch m'interesse bougrement... Cordialement Eric DENIS |
|
| Donc tout est permis jusqu'à preuve du contraire. |
|
| Ce détail reste inconnu selon ce que j'ai lu dans la bonne littérature et sur le net. Mais qui sait si un jour une bonne fée... |
|
| Bon courage pour le démineur Bien qu'un peu overdosé de B1bis je me suis toujours demandé comment était l'arrière de la "casemate" du teuton à canon de 15cm. Le sait-on ? |
|
| Je ne connais pas de vue de l'intérieur de la version allemande, dont le sort final reste dans le flou. Par contre j'ai les plans de la version de déminage que je n'ai pas eu la place de publier dans le Trackstory, si le scratch intéresse quelqu'un.... Pascal |
|
| y a un joli bouqin qui traite du sujet le track........ quelque chose.................ha oui : story............. trackstory c est ca lol |
|
| ..merci d'éclairer ma "pauvre" culture sur le B1bis!!! |
|
| oh mama mia... y'a quand même des sacrés colleurs de plastique !!! |
|
| Pour le démineur c'est une expérimentation française d'aprés guerre |
|
| c est beau c est du b1 |
|