| Dernières réponses |
| c'est un episode de " M.A.S.H" |
|
| Pas mon "truc" mais de très belles photos ! merci |
|
| |
| C'est en effet à toi que j'ai pensé en voyant le lien... |
|
| Très intéressant ! Merci !!!! Patrick |
|
| Superbe ! Pas mon époque, mais que de beaux clichés ! |
|
| |