Si 200 rameurs assurent sa propulsion; Il n\'en faut pas moins d\'une vingtaine pour la direction :flood:
Pour rester sérieux c\'est le gouvernail d\'un batiment des années 30 / 40');">
Je penche (ou pense) plus pour un gouvernail de galère
Si 200 rameurs assurent sa propulsion; Il n'en faut pas moins d'une vingtaine pour la direction
Pour rester sérieux c'est le gouvernail d'un batiment des années 30 / 40
| un bon vieux XUD 1.9L (205, 309, 405, honda civic, ect....), aucun problèmes jusqu'à 500 000 bornes.... mais dès fois, je regrette ma niva, ça c'est une voiture de merde (20L de SP/100km, bruyante, gelée en hiver, surchauffée en été, ect...), mais c'est jamais en panne... |
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| on pourrait dire la même chose de schneider, creusot industrie, saint-chamond, facm, ect... (sans parler de la lorraine et du bassin sidérurgique dont il ne subsiste plus grand-chose....) sans oublier tous les "petits" constructeurs régionnaux du style "vermorel", "vierzon", qui étaient capable de produire des voitures, tracteurs, avion, sulfateuses, motos, machines agricoles et ustensiles ménagers divers et variés... il suffit d'ouvrir un catalogue de la manu, ou la liste des exposants des différents salons agricoles, qui se souviendra dans 10 ans que peugeot produisait des tournevis, des casseroles, des épluches légumes, ect.... ??? |
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