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Dernières réponses
Laurent
Ca relève de l'ordre du rève ton truc là.
10P
sauf si il saute une bosse a fond la caisse comme le blitz et qu' on prends la photo là ou qu' ont le souleve avec des cables pour le charger ou s' il medite
DUDU 33310
Ouaip , de toute facon sur le Dodge il faut racourcir les suspensions car beaucoup trop haute !!!
phi
Pas plus difficile que de mettre les chenilles sur le M13/40 ESCI !
et/Ou mettre à bonne hauteur les suspensions du dodge .
DUDU 33310
Si mes souvenirs sont bons , ce n etait pas facile d aligner correctement les roues du 251 de Esci !!!
De plus l ensemble restait tres fragile !!!
Lionel
bilou06 a écrit :

Qu'est ce qui te tracasse Lionel ?

Vu mon inaptitude complète pour peindre de façon régulière les bandages des galets, j'ai pour habitude les peindre en noir, de masquer les bandages et de peindre le centre ensuite... Et là, ça va pas être facile!

Laurent a écrit :


D'un coté je trouve moi aussi que le montage roue par roue est plus intérréssant car il permet de représenté un véhicule en réparation assez aisément et sans avoir à charcuter une roue, par contre ce nouveau style minimise énormément les erreurs d'alignements de ces même roues.

Ou cela permet de foirer toutes les roues en même temps d'un même côté...



Laurent a écrit :


Une dernière remarque, au sujet des roues de char car moi j'aime bien que les centres soient séparées cela facilite grandement la peinture.
Mais dans les deux cas, je préfère les chenilles maillon par maillon.

Pareil....

A+

Lionel
Laurent
Certainement ce nouveau style de moulage ( un paquet de roue pour chaque coté ) que l'on trouve chez Dragon.
D'un coté je trouve moi aussi que le montage roue par roue est plus intérréssant car il permet de représenté un véhicule en réparation assez aisément et sans avoir à charcuter une roue, par contre ce nouveau style minimise énormément les erreurs d'alignements de ces même roues. C'est un choix et Dragon à fait le sien.
Une dernière remarque, au sujet des roues de char car moi j'aime bien que les centres soient séparées cela facilite grandement la peinture.
Mais dans les deux cas, je préfère les chenilles maillon par maillon.
bilou06
Qu'est ce qui te tracasse Lionel ?
Lionel
Salut!

les grappes du 251, vu sur le site dragon:http://www.dragonmodelsltd.com/html/7223parts.htm
Comme même bizarre ce système pour le train de roulement.. Je préfère quand même les roues à l'ancienne...

A+

Lioenl
shermanologue de garde
phi a écrit :

Pourtant n'avait pas encore produit de tigre I !

C'est bien vu !
(je pense que la remarque de Phi se rapporte à Esci, en bas de 1e page)
 
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