Dernières réponses |
| Je répondais à la critique, dont l'auteur ne savait pas trop si c'était un T-26. La suspension d'un T-26 est vraiment caractéristique (à ressorts à lames et héritée du Vickers 6 Ton) et ne ressemble guère à celle d'un T-60 (barres de torsion). La tourelle permet de différencier ce dernier du T-40. |
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| shermanologue de garde a écrit :
T-60 à cause de la tourelle et du train de roulement. |
Que veux-tu dire? |
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| T-60 à cause de la tourelle et du train de roulement. |
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| merci monsieur le potard |
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| colonel Klink a écrit :
oui ça resemble plutot à un T40 ou T60? |
Je suis formel, c'est bien un T60. Il n'y a pas de garde-boue latéraux mais c'est voulu car l'engin test ne les avait pas. D'ailleurs il faudrait aussi démonter (enfin ne pas monter) la tourelles pour la même raison. |
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| oui ça resemble plutot à un T40 ou T60? |
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| Je ne suis pas d'accord avec la critique mentionnée plus haut. Si le char ressemble à un T26, alors un FT17 peut passer pour un JSIII.... Cela étant, le renforcement de la voilure s'!mposera sans doute mais il y a bien pire à réaliser.... Je serais curieux de voir ce que dirait ce commentateur d'un kit AER résine, en supposant qu'il n'aille pas se flinguer directement après le premier coup d'oeil.... |
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| Pas moi en tout cas. Ou alors prévoir une camisole de force... |
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| Je vois déjà le titre "Ca plane pour moi, ça plane pour moi" de Plastic Gégé Bertrand ! |
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