Dernières réponses |
| de l'exterieur, pour l'inetrieur, on est assez loin des productions des annèes 50, mais c'est quand même rustique. |
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| Pour le BMP3, c'est de l'intérieur ou de l'extérieur qu'il est peu fréquentable ? |
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| je les ai cotoyés à canjuers. Le tandem Leclerc-Bmp3 c'est une chose à voir. Le BMP 3 est engin à mon avis peu fréquentable sur le champs de bataille. |
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| quand on pense que notre char de combat trop moderne arrive aussi à ne pas sortir des hangars. De toute maniere avec le carbureacteur c'est de pire en pire!!! |
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| colonel Klink a écrit :
je ne suis pas un spécialiste de la mécanique (j'etais médecin adjoint) mais en manoeuvre j'en ai souvent vu en panne le long du trajet |
Pour dire, en route pour une manoeuvre à sissonne depuis la caserne de Vincennes ( notre camp de base ) par la route, sur les 6 engins seuls 2 ont atteint l'objectif sans pannes. 1 a pris feu sous un tunnel et trois sont tombés en rade sur panne mécanique. Nos vieilles Jeep Ford d'époque avaient plus de santé. |
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| Outre sa puissance de feu assez ahurissante, un des atouts majeurs du BMP3 à la vente aux pays "exotiques" est sa fiabilité et sa capacité d'être rapidement prêt au combat après transport. Par pays exotiques, j'entends les pays aux conditions climatiques difficiles, tels que les EAU par exemple. |
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| je ne suis pas un spécialiste de la mécanique (j'etais médecin adjoint) mais en manoeuvre j'en ai souvent vu en panne le long du trajet |
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| T80UM2 a écrit :
D'après les spécialistes, la fiabilité des circuits électriques en conditions extrêmes laisse à désirer. |
La motorisation aussi laisse à désirer......................elle ne fait pas d'étincelles. |
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| Artillerie doit avoir du succès vu le rythme des sorties ! |
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| Laurent a écrit :
Nous au 24 RI nous en avions aussi, gros problème de fiabilité ces bètes là, du moins chez nous. |
D'après les spécialistes, la fiabilité des circuits électriques en conditions extrêmes laisse à désirer. |
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