| MAIS il y a eu des M4 105 (ce bon auteur le sait-il ?) et ils étaient tous avec le glacis une pièce ce qui fait qu'ils sont difficiles à différencier des M4A3. Je n'utilise pas le suffixe W car les 105 n'avaient pas les casiers à munitions avec double paroi, mais ils ressemblent (ils sont même identiques au niveau de la caisse EXTERIEUREMENT) aux autres Sherman produits à partir de janvier 1944 (en gros), sauf bien sûr les éléments concernant le moteur (plage arrière-arrière de haut de caisse-arrière de caisse). C'est-à-dire le M4 105- les M4A3 75/76/105- le M4A2 76. Le M4A1 76 est facile à reconnaître vu sa coque moulée. Donc je maintiens mon M4. Le coup complet de 105 sur la plage arrière est maintenu par le capot au dessus de la sortie du ventilateur ! Et on ne voit pas le rectangle de métal soutenant les grilles quand elles sont ouvertes (bon d'accord il y a du barda...). Pour les marquages, tu en jugeras ce soir. ADSL ? Car il y en a 4-5 pages en équivalent format A4. Zippé ou non (sous Winzip) ? |
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