Dernières réponses |
| Aymeric a écrit :
à ma connaissance, le Fiat 621 n'a pas été utilisé par l'armée italienne, mais il y a pu avoir quelques exceptions... |
Ben et alors ? Z'ont piqué le camion en douce ? |
|
| Merci Artilleur. Par contre, il faudrait avoir une photo d'un autre 621 civil, car la cabine ne ressemble pas trop. Mais entre les versions civiles et militaires, il peut y avoir des différences à ce niveau. |
|
| Le renfort horizontal de cabine sous les vitres de portière se retrouve sur beaucoup de camions italiens notamment les Fiat. Ce détail tend à laisser penser qu'il ne s'agit pas d'un Citroen La roue AV et la forme des ailes non oulée exluent un Fiat 618 de 1tonne 4 je pense pour un Fiat 621 de 2 tonnes 5 civil. |
|
| oui il semble à bout de souffle ! |
|
| Il a quand même l'air d'avoir quelques kilomètres au compteur ce brave camion . |
|
| à ma connaissance, le Fiat 621 n'a pas été utilisé par l'armée italienne, mais il y a pu avoir quelques exceptions... |
|
| Sur le site de 1/72 afv museum, il y a un polski/fiat 621l/III, dans la rubrique softskins, dont les jantes paraissent identiques, pour le rete, je ne suis pas convaincu. Une autre version sur la même base ? |
|
| crochets en forme de tire bouchon ou queue de cochon fixes a l avant et arriere des vehicules pour accrocher notament des cables de remorquage |
|
| excusez mon ignorance, mais c'est quoi la queue de cochon ? |
|
| Je connais très mal les véhicules français mais c'est à Citroën que je pensais. Je ne vois cependant aucun véhicule Citroën avec ce genre de cabine. |
|