Dernières réponses |
| Juste pour info, dans le Hunnicutt correspondant (celui intitulé "Stuart"), il y a l'historique du 6Ton (la copie étatsunienne du FT17) et il n'apparaît pas la dénomination de FT18. |
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| Revoilà l'histoire des bibles comme dirait shermano . |
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| Lionel MArco a écrit :
A en croire Histoire de Guerre n°19 et l'article sur le FT17 d'un certain Pascal Danjou (Qulqu'un connait?), le FT18 correspond à l'engin FT équipé d'un moteur de 18HP ( Par contre ce n'est pas la puissance nominale, mais le la cylindrée du moteur selon les usages du début du XXème siècle) A+ Lionel |
Ah ben voilà ! on devrait toujours relire certains auteurs En tous cas fait aps bon vieillir, j'vous jure ! Pascal |
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| phi a écrit :
Hunni cut est spécialisé dans la censure ? |
En tout cas il a déjà été censuré : il ne cite pas le Renault G1 comme ancêtre direct du Sherman... |
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| A en croire Histoire de Guerre n°19 et l'article sur le FT17 d'un certain Pascal Danjou (Qulqu'un connait?), le FT18 correspond à l'engin FT équipé d'un moteur de 18HP ( Par contre ce n'est pas la puissance nominale, mais le la cylindrée du moteur selon les usages du début du XXème siècle) A+ Lionel |
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| Hunni cut est spécialisé dans la censure ? |
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| Hunnicutt qui mal y pense..... |
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| Je vais voir dans les Hunnicutt... |
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| Aaah ces américains avec les dénominations françaises ! Pour moi le ft passe de 17 à 31 dans la nomenclature (je dis bien pour moi, car je peux me tromper). Peut être ont ils fait une différence entre les chars canons et mitrailleuses ? Genre FT17 avec canon SA 18 = FT18 ? Pascal |
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| Ca doit être un FT17 avec une mise à jour. |
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