Dernières réponses |
| le bouclier aussi est différent. |
|
| DUDU 33310 a écrit :
C est ce que je voulait dire Claude !!! |
Pour ceux qui seraient perdus. Le 105 allemand a existé en 3 parfums principaux - le FH 18 (leichte feld haubitze 1918) - le FH 18 M (le même avec un frein de bouche d'où le M) et des variantes de roue - le FH 18/40 qui est un tube de 105 avec un nouveau type de frein de bouche sur un affût de pak 40 mais de nouvelles roues |
|
| Moi, je vois bien les photos ! Patrick |
|
| belles photos, moi qui avait des photos avec l'autre chassis !! merci |
|
| C est ce que je voulait dire Claude !!! |
|
| Bon pour moi. |
|
| ...je vois rien!!sauf des croix rouges!!!! |
|
| C'est bien le FH 18/40 car le M signale simplement le frein de bouche (mundungsbremse ou quelque chose comme ça en teuton). |
|
| C est leFh 18 M , because chassit de pak 40 !!! Merci pour les photo JFF !!! |
|
| Je les vois. |
|