Dernières réponses |
| Il faut toujours éviter de mettre le pied dans la Flak. |
|
| "Joyeuses Pak!" (Quepwick) tiens !! j'ai dit ça moi ????, |
|
| Sacré supositoire ! |
|
| Depuis l'algerois ,certains passagers des hélicos s'asseyaient sur leur casque. |
|
| Laurent a écrit :
Nan, c'est pas ça. Ils avaient bien un gilet pare-éclats et ils préféraient s'asseoir dessus car ils n'aimaient se prendre un pruneaux de 20mm de la Flak dans le c..bip..l. Le pruneaux facilite le transit mais que dans un sens (prière de ne pas dériver) et un avion touché par la Flak légère l'est toujours par le dessous. Voili. |
Les pilotes d'hélico au Vietnam faisaient de même avec leur gilet pare balles |
|
| Je les comprends bien ! |
|
| C'est aussi pour ça que les pilotes n'aimaient pas trop le P39 Airacobra.. L'idée de l'arbre de transmission en rotation à 10 cm des bijousx de familles ne les rasuraient pas! A+ Lionel |
|
| Nan, c'est pas ça. Ils avaient bien un gilet pare-éclats et ils préféraient s'asseoir dessus car ils n'aimaient se prendre un pruneaux de 20mm de la Flak dans le c..bip..l. Le pruneaux facilite le transit mais que dans un sens (prière de ne pas dériver) et un avion touché par la Flak légère l'est toujours par le dessous. Voili. |
|
| Qu'est-ce qu'on gagne si on a la bonne reponse? Tout simplement car les pilotes n'en avaient pas dans la dotation ni de casque lourd d'ailleurs...ils avaient déjà le parachute et le gilet de sauvetageet surtout car la place manquait un peu... Dit moi que j'ai bon, hein, j'ai bon !!!... @+Gilles... |
|
| non, non. C'est pas ça ! Une autre idée ? |
|