Dernières réponses |
| Vite encore un post histoire de... Le premier vol en cococoptére (comme disait mon fils) à n'DJAMENA à duré environ 50 min deux puma un sable et un centre europe, à celui qui volerait le plus bas des deux et un defouloir sur le Chari le fleuve frontalier pendant presque dix min a faire ressource et vol tac en dessous de la cime des arbres et zigzag le tout portieres ouvertes et moi juste devant un PANARD D'ENFER engagé vous qu'il disait |
|
| pad de 10p à hyères donc. |
|
| Bonne chance !!! Patrick |
|
| bon courage
Message édité le 01-10-2006 à 16:01:04 par michel |
|
| bon sejour (si on peut dire comme ca ) !! et fais gaffe ! c'est tendu en ce moment de partout ! |
|
| oui et soit prudent on ne sait jamais |
|
| Alors bonne chance ! |
|
| Ben sur ces belles images je vous quitte pour peut etre m'embarquer dans un de ces puma!!!! Retour de n'djamena en fevrier avec plein de photos! longue vie au forum et à tous ses membres!!! (un carton de maquettes, 75% de mon stock, m'accompagne, au cas ou j'aurrais le temps) A très bientôt sur le réseau, noyeux jöel et bonne année @+ Didier |
|
| Ouch ! Merci Claude pour le lien, ça fait remonter des souvenirs de vols tactiques en Lorraine ça !! Héhé... A+ Yannis (ALAT / ECS / 7e RHC) |
|
| Laurent a écrit :
Plus on est proche du sol, plus la sensation de vitesse est importante. |
J'ai connu des fêlés qui se tenait debout sur les vlra en bout de pistes sur les bases militaires, tout ça pour toucher les pneus de transall à l'atterrissage. le tchad, défouloir de l'armée française? |
|