| Dernières réponses | | J'aimerai bien avoir le cĂ©lĂšbre parking Ă boulet... A+ Lionel |
| | Chouette, ces smileys !!!!! Patrick |
| | Y'en a pas un qui lui ressemble ? |
| | je viens Ă peine de les mettre shermanologue oeil de lynx ! Pascal |
| | Ouais, pas mal du tout ! |
| | C'est juste pour tester les nouveaux smiley ! |
|
|