BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Retour au forum
Ajouter une réponse
Pseudo :
S'inscrire ?
Mot de passe :
Mot de passe perdu ?
Icône :
Message :
Aliments & Boissons
Amours
Animaux
Classique
Colèreux
Confus
Contents
Divers
Fêtes
Folie
Malades
Moqueurs
Musique
Pancartes
Personnages
Peur
Sommeil
Tristesse
Violents
Smilies personnalisés
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
Dernières réponses
Pachy
http://www.battlefront.com/products/tow/features.html
Voici un jeu ambitieux et prometteur, qui est maintenant disponible en pré-commande. Il est richement pourvu en unités françaises, ce qui n'est pas courant. Hélas... pour un jeu qui se veut historique et réaliste, c'est rempli de conneries! Voyez vous-même:
http://www.battlefront.com/products/tow/screenshots2/pages/ww2%202007-02-03%2016-05-44-42.html
D'après le texte le Laffly S15T est un Unic P107 construit sous licence...
http://www.battlefront.com/products/tow/screenshots2/pages/ww2%202007-02-03%2016-05-56-19.html
http://www.battlefront.com/products/tow/screenshots2/pages/ww2%202007-02-03%2016-06-27-44.html
Toutes les conneries habituelles qui sont dans le bouquin de Jentz, et qu'on retrouve invariablement sur TOUS les sites web en Anglais, y sont. Le B1 bis et le S35 ont la même tourelle (à l'épaisseur fantaisiste), le R35 est moins blindé devant que derrière, et j'en passe.
http://www.battlefront.com/products/tow/Unit%20Gallery/Small%20Arms/pages/French%20Small%20Arms.html
Je sais que les désignations officielles françaises sont absconses pour un étranger, mais quand même... Et ce MAS 36 à lunette semble être une pure invention.
Ce qui m'énerve, c'est que ces développeurs Russes auraient pu éviter les conneries les plus graves avec une simple visite d'une journée à Kubinka
Retour au forum
créer forum