 | | BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | | | moi, j'utilise le traducteur en ligne de voila trĂšs bien mais limitĂ© Ă 200 lettres par contre il traduit une page entiere du web sui tu lui donne le lien http://trans.voila.fr/
Message édité le 24-02-2006 à 15:10:16 par Quepwik |
| | L'un de vous connait il un logiciel gratos de traduction honnĂȘte ? Merci |
|
|
| |
| Retour au forum |