| Dernières réponses |
| VU MERCI !!!!!!!!!! |
|
| Elle est Ă droite de la touche de fonction F12 |
|
| Nox a écrit :
Si tu as Adobe Acrobat 5, tu fais Fichier/Exporter/Extraire des images sous/en Jpg Autrement, y a la bonne vieille touche "Imprim ecran" |
"IMPRIM ECRAN" ??? |
|
| pas mieux... l'idĂ©al en effet c'est d'avoir l'Acrobat complĂȘt... |
|
| Si tu as Adobe Acrobat 5, tu fais Fichier/Exporter/Extraire des images sous/en Jpg Autrement, y a la bonne vieille touche "Imprim ecran" |
|
| quelqu'un connait il un moyen d'extraire des photos de fichiers genre PDF ? |
|