Sujet :

les" mystères" du 9/11 !!!

damned81
   Posté le 27-02-2007 à 23:31:19   

désolé ça dure 1h30!!
mais regardez et on en parle après.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4049590380102614532&q=genre%3ADOCUMENTARY

CEDRIC
   Posté le 28-02-2007 à 01:19:51   

et bien je viens de finir le visionnage complet

ca laisse vraiment perplexe sur la version officielle
pioto
   Posté le 28-02-2007 à 11:40:06   

Moi aussi je viens de finir de regarder.
Ben le moins que l’on puisse dire c’est que ça fait une heure et demi de perdu.
C’est du même acabit que la théorie selon lequel les Américains ne sont jamais aller sur la lune (même s’il suffit d’aller dans un observatoire pour voir par soi même qu’il y a encore du matériel sur place) mais bon, ça fait fantasmer les gens en mal d’info choc.

Bref, beaucoup d’omissions comme quand ils comparent des destructions d’immeubles a l’effondrement des tours sans bizarrement préciser que pour les destructions il s’agit d’implosion provoquée par le bas et que les tours se sont effondrés par le haut . Dans la même phrase ils vont même jusqu'à la confusion en disant « comment le feu a t-il pu éjecté les débris quand les tours se sont effondrés » ben alors, ils parlent du feu ou de l’effondrement par ce qu’un feu ne peux que rarement éjecter des débris mais un effondrement d’une tour de 110 étages en projette forcément !!!!!

En plus je trouve ce filme un peut beaucoup romancé pour être honnête (musique catastrophe, voie off féminine sans intonation……ça me fait penser à un un filme de propagande nazie que j’avais vu, ils utilisaient les même effets subliminaux que dans ce reportage !!!!! Tout pareil, l’intro, la voie, la conclusion qui dit qu’il faut penser par sois même alors que ça fait une heure et demi qu’ils veulent nous convaincre que c’est leur hypothèse la bonne et que tout les autres sont des menteurs…..Tout pareil !!!

Ils passent même tout un chapitre sur : d’où peut bien venir la fumée qu’il y avait partout dans les rues après l’effondrement » !!!!! Ha ! Ha ! Ha ! la je me demande s’ils croient vraiment a ce qu’ils disent tout de même.

En plus ils parlent de la thermite tout du long en l’assimilant aux soit disant explosions sans toutefois dire que les thermites n’explosent pas mais brûlent en gerbes d'étincelles (encore une omission, décidément). Bizarre qu’ils oublient de mentionner ça alors que la moitié de leur théorie est basé la dessus ?

C’est comme les truc de genre : « Ce qu’on vient de vous dire n’a pas été rendu publique » !!! Ha !ha !ha ! Alors comment ils le savent et comment surtout ça se retrouve sur Internet, le lieux le plus publique du monde !!!

Personnellement je n’ai qu’une question a poser après le visionnage d’une N ème théorie de la conspiration : Pourquoi, étant français, vivant en France, étant de fait plus soucieux de ce qui se passe dans mon pays que n’importe ou ailleurs…. Pourquoi malgré les x controverses il n’y a jamais eu un seul reportage de ce type sur la catastrophe d’AZF a Toulouse par exemple, qui me paraît pourtant bien plus bizarre et bien plus proche ?????
DUDU 33310
   Posté le 28-02-2007 à 12:40:30   

Je n ai pas eu le temps de regarder !!!
Dans un reportage télé il disait que le FBI était au courent qu il y allait avoir des attentats ; et les seules précautions prise on été de protégé le Pentagone !!!
damned81
   Posté le 28-02-2007 à 15:11:29   

Bonjour Pioto,que l'on soit sceptique sur ce genre de document est normal,il ne faut pas croire tout ce qui se raconte,mais de là à le comparer avec un film de propagande nazi...je te trouve un peut exesif.
Je ne suis pas en manque d'informations chocs ,je trouve que l'actualitée quotidienne suffit comme ça !

J'ai trouvé ce documentaire plutôt bien fait,un bon travail d'investigations les conclusions sont térriblement machiavèliques,mais qui sait...faut voir à qui profite le crime(sùrement pas au monde musulmans en tout cas!).

Que pense tu du batiment n7 celui de la CIA où se trouvait le bunker du maire et toutes les banques de données concernant les fraudes boursiaires,ERON et bien d'autres ?

L'histoire de la fumée comparée avec les coulées de fumées d'origine volcanique est intéressant aux contraire.

Les questions de la vitesse de chute des batiments par rapport aux débris qui se trouvaient plus haut est bien abordé aussi.

Les témoignages des pompiers sur l'intensité des incendies l'est aussi.

Et tous les témoignages sur toutes les explosions entendues?

Je ne dis pas que ce document dit la vérité,je trouve qu'il apporte matière à réflexion.

J'ai envoyé le lien à mon père car je veus avoir un regard d'architecte(c'était un grand admirateur du WTC)
Je vous dirais ce qu'il en pense.
Pascal
   Posté le 28-02-2007 à 15:59:46   

Comme toujours dans ce genre d'histoire, la seule chose certaine est que plusieurs milliers d'innocents ont payés de leur vie pour une idéologie, peu importe le bord dont elle est issue. Et c'est loin d'être un détail

Les tours n'auraient pas dues s'effrondrer ? ben pourtant elles sont par terre et c'est ce que voulaient les gens qui ont commandités ça.

J'avais vu il y a longtemps un site sur le sujet très troublant et convaincant aussi, jusqu'au moment ou le type affirmait, preuve à l'appui, que le visage du démon se dessinait sur les volutes de fumée !

Ca me rapellle un forum ou je traine parfois pour me remonter le moral :

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?

Dans le genre parano délirant, il n'y a pas mieux. lisez quelques sujets et vous vous sentirez heureux avec vos petits problèmes de terriens

Pascal

Message édité le 28-02-2007 à 16:00:06 par Pascal
pioto
   Posté le 28-02-2007 à 16:06:54   

Mais je n’ai pas dit que tu étais en manque de sensation damned, mais que ce pseudo documentaire était destiné aux gens en manque de sensas !!! Quant au reportage nazi, je ne fais que rapporter l’impression que m’a donné ce reportage comparé au reportage nazi que j’avais vu.

Quand tu dis qu’il est bien fait je réponds que quand le gars dit lui-même qu’il a trouvé ses sources sur Internet, c’est assez comique de se prétendre ensuite un tant soit peut sérieux !!!
(on dirais les reportage made in TF1 ou autre France television sur des guerres ou ils ne sont meme pas présent, tres mal argumentés sans fondement vérifiable, démonté par les autoritées, mediats et faits étrangées….. bref sans interet quelquonque.)

A qui profite le crime ? c’est une question assez étonnante car c’est difficile de faire plus évident sachant que ceux qu’accuse le reportage ne sont la que pour une durée assez limité dans le temps alors que les vrais auteurs voient sur la durée et durent depuis bien avant 2001. Ce n’est plus a démontrer sauf encore une foi au gens en mal de sensas et peut serieux ou désireux de fair passer un message assez limite quand a leurs opinions personnelles, le tout relayé largement par des masses sous informées et manipulable a souhet.

Maintenant pour reprendre tes exemples :

Que pense tu du bâtiment n7 …..? Ben qu’une banque de donnée par définition n’est pas un bout de papier qui brûle mais un serveur accessible de plusieurs endroits et dire que la chute de ce bâtiment empêcherais de quelque manière les procédures dont ils parlent est ridicule au vu des fait qui sont que les investigations continuent aujourd’hui sans aucun manque !!!

L'histoire de la fumée comparée avec les coulées de fumées d'origine volcanique est intéressant : Voie pas en quoi , c’était pas un volcan !!! ( Ou alors c’est encore une autre théorie, y avais un volcan sous le world trate center, et laisse moi deviner, c’est bush qui l’a creuser avec sa pèpèlle !?!?!? )

Les questions de la vitesse de chute des batiments par rapport aux débris qui se trouvaient plus haut est bien abordé aussi : Ouis, d’ailleur j’ai trouvé qu’y s’embrouillaient la par ce que je ne voyais plus bien le rapport avec leur théorie ????

Les témoignages des pompiers sur l'intensité des incendies l'est aussi. : Ces temoignages sont dans tout les rapports classiques : Rapport de la commission d'enquête (Rapport final de la Commission nationale sur les attaques terroristes contre les États-Unis) / ouvrage collectif, édition des Equateurs, 11 septembre 2001, la guerre / Enquête sur un attentat contre l'humanité , ouvrage collectif, éditions Filipacchi / le 11 septembre 2001 dans l'histoire, éditions antisociales 'National Commission on Terrorist Attacks Upon the United States S/ Terrorists Unleash Assault on US……….....................….et n’offrent aucun soutien au dire de ce reportage !!!

Et tous les témoignages sur toutes les explosions entendues? Il y a une infinité, je le répete une infinité de possibilitées a des explosions lors d’un incendie………

Je ne dis pas que ce document dit la vérité,je trouve qu'il apporte matière à réflexion. Moi je trouve qu’il apporte matière a embrouille et n’a strictement aucun interet juridique, journalistique……..c’est juste un deversoire d’idées personelle assez malsaine d’ailleur et tres mal argumenté car je n’ai pas entendu une seul foi cité un des milliers de rapports internationeaux sérieux , mais juste des temoignages doublé d’une voie off opprécament présente pour commenter le temoignage et diriguer le spectateur (technique bien conu du bourage de crane nazie soit dit en passant )

J'ai envoyé le lien à mon père : j’ai bien peur que ton père n’ai pas plus de compétences que les milliers d’architectes, spécialistes, ingenieures, enqueteurs…………qui ont enquété sur place depuis 2001 et dont tout les rapports vont contre se pseudo reportage !!!!

Message édité le 28-02-2007 à 16:12:07 par pioto
pioto
   Posté le 28-02-2007 à 16:09:25   

Pascal a écrit :

J'avais vu il y a longtemps un site sur le sujet très troublant et convaincant aussi, jusqu'au moment ou le type affirmait, preuve à l'appui, que le visage du démon se dessinait sur les volutes de fumée !

Ca me rapellle un forum ou je traine parfois pour me remonter le moral :

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?

Dans le genre parano délirant, il n'y a pas mieux. lisez quelques sujets et vous vous sentirez heureux avec vos petits problèmes de terriens

Pascal


ha!!! super, merci du lien
délirant ces fanatiques

Message édité le 28-02-2007 à 16:10:29 par pioto
Laurent
   Posté le 28-02-2007 à 18:45:25   

CEDRIC a écrit :

et bien je viens de finir le visionnage complet

ca laisse vraiment perplexe sur la version officielle


Je n'ai visionné, pour l'instant, que 40 minutes et je pense la même chose.
la Biollure
   Posté le 28-02-2007 à 19:46:21   

J'en ai vu un bout et je serai plutôt de l'avis de Pioto, mais moins incisif
Je dirai juste ça : Je ne crois pas qu'une semaine soit suffisante pour aboutir à une enquête sérieusement etayée. Et pour moi l'effondrement reste un impressionnant problème de statique, avec une multitude de paramètres. Je ne pense pas que quiconque, sur la base de simples images ou de raisonnement somme toute assez primaires, puisse en venir à bout.
Sinon Pioto, les américains sont surement allé sur la lune, mais les images rapportées laissent planer de gros doutes quant à l'endroit où elles on été prises, surtout comparées avec d'autres photos prise par exemple par des atterrisseurs soviétiques. Et il faut un sacrement gros télescope pour voir des restes sur la lune.

SB
damned81
   Posté le 28-02-2007 à 20:34:12   

Salut,la réponse est longue et pas dénuée de bon sens mais je veus juste te reprendre sur quelques point:(en toute amitié bien sur)

Tu a raison pour les banques de données du batiment 7,mais la façon dont il s'écroule?il implose bien comme dans les destructions par explosif,non?dans le film ont voit les pompiers(ou d'autres )durant le déblaiement des gravats fairent sauter les petits batiments qui se trouvaient entre le WTC et le batiment 7 et qui tenaient toujours debout.

Il n'y a évidement pas de volcan sous le WTC ,leur arguments montre la diférence de progression d'une fumée dùe à un écroulement classique et une fumée extremement chaude(qui serait provoquée par des explosifs)comme celle observée sur les volcans...

Leur théorie sur la chute des débris est simple:
un débri en chute libre va normalement plus vite , le batiment s'éffondrant sur lui même,chaque étage freine la chute de celui-ci,cela me parais bien espliquer.

Pour les témoignage des pompiers qui sont dans les tours,ont les entend dirent que les foyers sont petits et isolés et que deux lances à incendie seulement seront nécessaire pour en venir à bout.
Cela n'accrédite pas la thèse de l'énorme foyer qui aurait fait fondre la structure métalique ,non ?
Je n'ai pas vus les articles dont tu fais réferences mais tu a sùrement raison.

A qui profite le crime ? " c’est une question assez étonnante car c’est difficile de faire plus évident sachant que ceux qu’accuse le reportage ne sont la que pour une durée assez limité dans le temps alors que les vrais auteurs voient sur la durée et durent depuis bien avant 2001."
Tu peus m'en dire plus car je te suis pas trops là.

Je veus bien croire que l'émotion qu'a provoqué chez moi ce reportage,ai altéré mon jugement,mais il y a quand même de nombreux faîts troublants,non ?
pioto
   Posté le 28-02-2007 à 21:37:28   

Désolé pour la longueur mais apparament tu l’a lu donc c’est une preuve que tu est ouvert a d’autres arguments.
Quand a " reprendre quelques points (en toute amitié )" il n’en a jamais été question autrement, au contraire c’est interessant de débatre posément.

C’est vrais que la facon dont le batiment 7 s’ecroule n’est certainement pas du au naturel (bien que !) mais en tout les cas, a la place des autoritées, je l’aurais fait se cracher ce truc par ce qu’il représentait un sacré risque car comparé aux autres, lui s’il tombais pouvait entrainer d’autre immeubles avec lui car on le voie nettement sur les images, les autres batiment sont en miette et assez isolé alors que si celui-ci s’écroulait, badaboum, la boulette et la, le meme type qui a fait ce reportage se serais empresse d’en faire un autre avec comme titre "pourquoi les autoritées ont-elles laissé en place ce batiment pourtant dangereux"

…..qui serait provoquée par des explosifs, comme celle observée sur les volcans... mais il n’y a pas d’explosif dans un volcan !

un débri en chute libre va normalement……. me parais bien espliquer . C’est peut etre bien expliqué (meme si je prefererais l’entendre de la bouche d’un physitien )

Pour les témoignage des pompiers ….. deux lances seront nécessaire….
un incendie mineur??? il est claire que quand t’est la dedan tu n’a pas de vision d’ensemble alors que si tu coupe le son, et surtout cette voie off sectisante, tu verra que les gerbes de flames et de fumées ne peuvent serieusement pas etre éteinte avec 2 lances, meme sans etre spécialiste du feu !!!

il y a quand même de nombreux faîts troublants,non ? Je n’appellerais pas ces trucs, ramassés sur le net et mijoté par un type a l'evidence assez primaire, des faits.

Quand je dit que ceux qui sont accusé d’etre les auteurs dans le reportage (l’administration US actuelle) ont une durée limité dans le temp, je parle bien sur du fait que si l’on compare la durée de vie du Qaedat al-jihâd qui a comme seul but l’anéentissement de l’occident et l’etablissement du dar-al-islam sur la terre, et la durée de vie de cette administration, y a pas photos !!!

On peut meme remonté plus loin en disant que l’idéologie de l’islame sunnite salafiste djihadiste proné par Abdoullah Azzam (fondateur du Qaedat al-jihâd et issu du groupe des Frères musulmans: Maktab Khadamāt al-Mujāhidīn al-Arab) remonte a 1984 et la, pas de bush ou autre a cette epoque. Donc ca ne tien pas du tout cette théorie de la conspiration quand on est un petit peut informé et que l’on s’interesse serieusement a la question, le reste n’est que blablatage et pinaillage destiné a l’amassement d’argent de certains qui prennent l’histoire et l’actualité pour des magazines people.

A qui profite le crime ? ben tout simplement a ces auteurs qui ont réussi a faire basculer par cet acte symbolique le monde dans une nouvelle guerre voulut par les groupes wahabistes(entre autres), c’est comme avec hitler et son bouquin, tout est écrit a l’avance, lie les texte sacré de mohamed ibn abd al wahab, lie le kitab at-tanfid … tu verra, tout y est.
Je te met en photo une des version que j’ai, destiné a la propagande en France (que j’avais deja mis ailleur). Ca se trouve tres facilement aujourd’hui en France, en plus c’est gratuit chez tout les bons marchands de terreure !!!


a long reportage, longue réponse

Message édité le 01-03-2007 à 10:57:52 par pioto
cosmique troupier
   Posté le 28-02-2007 à 21:54:09   

Ce film est quand même bien troublant... dans un pays où peuvent se passer des scandales comme Enron, où certains hommes d'affaire sont prêts à tout, où un lobby militaro-industriel peut décider d'une guerre, en profiter en vendant des armes sophistiquées au gouvernement... et ensuite s'engraisser avec la reconstruction du Koweit (Aliburton, contrôlée -comme par hasard - par des gens comme Dick Chesney et Bush père)

On assez glosé sur le fait que F.D. Roosevelt était au courant pour Pearl Harbour et a laissé faire afin de provoquer le sursaut necéssaire pour que les américains acceptent d'entrer en guerre...

Comme par hasard, 0911 permet de galvaniser les américains pour leur permettre d'accepter de faire la guerre en Afghanistan puis en Irak...

Alors, on peut quand même se poser des questions sur certaines incohérences...

Un fait m'avait frappé à l'époque : le FBI a trouvé la piste des terroristes (après coup) en retrouvant le passeport d'un des pirates dans les débris des tours... quand je vois les avions se crasher et exploser dans les tours... puis celles ci s'écraser ensuite... je m'étonne de la résistance de ce brave petit passeport opportunément sauvé !!!
Laurent
   Posté le 28-02-2007 à 22:29:48   

Le papier intégriste résiste à tout.
colonel klink
   Posté le 01-03-2007 à 09:12:01   

presonnellement, je ne regarderai pas ce document, car comme dit Pioto, c'est une heure et demi de perdu.
il y a déjà eu ce genre de thése qui circule sur internet, et j'ai même vu un reportage similaire à la television
je suis entierement d'accord avec les remarques de Pioto
accarder le moindre credit à ce genre de thèse est une insulte aux victimes de cet évennement

ça fait mal à mon antiamèricanisme primaire, mais il faut dire les choses comme elles sont