Sujet : Tatra 111 |
| Posté le 19-07-2006 à 10:02:46
| le modèle est fini, reste plus que le mettre en ambiance. c'est la maquette attack, montée directe de boîte avec juste deux ou trois rajouts. |
|
| Posté le 19-07-2006 à 10:14:15
| Ridelles d'origine ? joli camion !! |
|
| Posté le 19-07-2006 à 10:41:06
| non les ridelles sont en laiton, le kit ne propose qu'un bache qui couvre totalement. mais cet engin est quand même assez massif! |
|
| Posté le 19-07-2006 à 15:33:25
| A bon il est en bois ?!? Sympa tous de meme mon ami !!!
Message édité le 19-07-2006 à 15:34:13 par DUDU 33310 |
|
| Posté le 19-07-2006 à 17:23:08
| DUDU 33310 a écrit :
A bon il est en bois ?!? Sympa tous de meme mon ami !!! |
avec le 88 c'est encore plus long. bon d'accord, la photo est à ch... |
|
| Posté le 19-07-2006 à 23:28:22
| Sympa comme attelage. Le camion me parait un peu "haut sur pattes". Me gourre je ? |
|
| Posté le 20-07-2006 à 10:30:31
| le profil de la notice montre que le camion est en effet assez haut sur patte. , c'est plutot difficile de se faire une idée, les profils ne sont pas légions. s'il y a des fins connaisseurs parmi nous.... |
|
| |
| Posté le 20-07-2006 à 15:12:32
| Laurent a écrit :
En farfouillant j'ai trouvé ça : et ça |
faut il en conclure à un pb de conception du kit? |
|
| Posté le 20-07-2006 à 15:57:17
| Comme celui du Dodge de feu Esci, également trop haut sur pattes. |
|
| Posté le 20-07-2006 à 16:00:34
| Laurent a écrit :
Comme celui du Dodge de feu Esci, également trop haut sur pattes. |
il va passer sur le billard alors..... |
|
| Posté le 20-07-2006 à 16:31:01
| Sage décision. |
|
| Posté le 21-07-2006 à 10:14:05
| Laurent a écrit :
Sage décision. |
c'est fait et sans anesthesie. -3mm, cela fait toute la difference. |
|
| Posté le 21-07-2006 à 12:12:28
| On peut voir ?! |
|
| Posté le 21-07-2006 à 13:33:52
| mes accus sont à la charge.... mais c'est promis, je m'en occupe! |
|
| Posté le 21-07-2006 à 13:47:19
| |
|
| Posté le 21-07-2006 à 14:39:16
| Moi aussi mes accus sont en charge pour Beltring ! J'étrenne d'ailleurs mon numérique. Donc je ne serai pas sur les forums ce soir, samedi (et dimanche pas très tôt...). |
|
| Posté le 21-07-2006 à 15:42:04
| T'inquiète, je veille. |
|
| Posté le 22-07-2006 à 08:14:43
| il a de la gueulle ce camion et puis avec un kit attack, ce n'est jamais gagné d'avance bravo |
|
| Posté le 23-07-2006 à 07:54:35
| shermanologue de garde a écrit :
Moi aussi mes accus sont en charge pour Beltring ! J'étrenne d'ailleurs mon numérique. Donc je ne serai pas sur les forums ce soir, samedi (et dimanche pas très tôt...). |
I am (we are) back! Avé un p'tit coup de soleil... Le Jagdpanther annoncé était là ! Et il a roulé... |
|
| Posté le 23-07-2006 à 22:35:47
| Pas sur les pieds j'espère. |
|
| Posté le 24-07-2006 à 08:54:01
| Ben, quand on filme avec le grand angle, on a l'impression que le véhicule est "loin", mais quand on vérifie, les pieds sont bien proches des chenilles... |
|
| Posté le 25-07-2006 à 09:30:43
| Laurent a écrit :
|
après modif: avec un sdkfz 7 cargo: |
|
| Posté le 25-07-2006 à 09:32:09
| Moi j'trouve que ça a nettement plus de gueule. |
|
| Posté le 25-07-2006 à 11:05:31
| Laurent a écrit :
Moi j'trouve que ça a nettement plus de gueule. |
plus "sport"! |
|
| Posté le 26-07-2006 à 15:46:14
| Il est vraiemtn sympa comme camion. et ça change agréablement de l'Opel blitz... A+ Lionel |
|
| Posté le 26-07-2006 à 18:26:02
| J ai monter la version avec caisse technique ; et il a aussi un blem au niveau du chassit ; les roues touche sous les ailes ; ou bien j ai fait une connerie peut etre ; en tout cas le chassit est vriller , la roue avant droite ne touche pas ; 1,5 mm plus haute !!! |
|
| Posté le 26-07-2006 à 18:39:56
| JFF83 a écrit :
[citation=Laurent]Moi j'trouve que ça a nettement plus de gueule. |
plus "sport"![/citation] Il colle plus à la route. En tout cas il est sympa. Une question pour les artilleurs : quel autre tracteur possible pour un pak43 au 1/72eme ? |
|
| Posté le 26-07-2006 à 18:45:00
| SdKfz. 8: 19.4cm Kanone 485(f) in one load 15cm SK C/28 in two loads [barrel & cradle] 15cm K18 in two loads [barrel & cradle] 17cm Kanone 18 in two loads [barrel & cradle] 21cm Mörser 18 in two loads [barrel & cradle] 22cm Mörser 531(f) in two loads [barrel & cradle] 24cm Kanone K3 in five loads [barrel, left cradle, right cradle, platform, base] 24cm H39 in three loads [barrel, cradle, platform/base] 24cm M39/40 in three loads [barrel, cradle, platform/base] 30.5cm M(t) in three loads [barrel, cradle, platform/base] SdKfz. 10: 10.5cm LG2(Rh) in one load 10.5cm LG2 40/2(Kp) in one load 5cm Pak 38 in one load 7.5cm Pak 40 and 41 in one load 7.62cm Pak 39 (r) 15cm sIG 33 in one load SdKfz. 11: 10.5cm le.FH18 in one load 10.5cm leFH 30(t) in one load 15cm Nbl. W. 41 [rocket launcher] in one load 21cm Nbl. W. 42 [rocket launcher] in one load 30cm Nbl. W. 42 [rocket launcher] in one load 28cm/32cm Nbl. W. 41 [rocket launcher] in one load SdKfz. 9: 21cm Kanone 39(21cmK39) in three loads [barrel, cradle, platform/base] 24cm K(t) auf Mörserlafette in four loads [barrel, left cradle, right cradle, base] 35.5cm M1 in seven loads 42cm H (t) with a culemeyer trailer in four loads 54cm Mörser Karl with a culemeyer trailer in four loads 60cm Mörser Karl with a culemeyer trailer in four load RSO: 10.5cm le.FH18 in one load 2.8cmsPzB 41 in one load 7.5cm Pak 40 and 41 in one load SdKfz. 7: 15cm sFH 18 in one load 15cm sFH 37(t) in one load 15cm sFH 414(f) in one load 10cm K18 in one load 10cm K35(t) in one load 10cm K332(f) in one load 12.2cm KH (r) in one load 15.2cm KH (r) in one load [clignote]8.8cm Flak 36 and 37 in one load 8.8cm Pak 43 in one load[/clignote] Kfz. 81: 2cm Flak 30 in one load 2cm Flak 38 in one load Kfz. 69: 3.7cm Pak 36 in one load 7.5cm leIG in one load Truck 1.5ton: 5cm Pak 38 in one load SdKfz. 251/4: 7.5cm Pak 40 and 41 in one load SdKfz. 251/1: 5cm Pak 38 in one load SdKfz. 250/11: 2.8cmsPzB 41 in one load Kfz. 12: 7.5cm leIG in one load |
|
| Posté le 26-07-2006 à 18:46:56
| Et tout camion de capacité équivalente au sd7 (tractant 8 tonnes sauf erreur) |
|
| Posté le 26-07-2006 à 19:46:36
| Merci mille fois de ce rappel , et en plus[clignote] ils clignotent [/clignote]!
Message édité le 26-07-2006 à 19:47:50 par maxime |
|
| Posté le 26-07-2006 à 20:35:27
| [clignote] Le problème c'est que les Sd 7 Airfix et Hasegawa ont des problèmes... [/clignote] |
|
| Posté le 26-07-2006 à 20:50:22
| Dis donc Claude c est pas bien de copier !!! |
|
| Posté le 26-07-2006 à 20:58:03
| Je copie pas, je diffuse ! |
|
| Posté le 26-07-2006 à 21:10:24
| Il faudrait quand même mettre la provenance des infos. |
|
| Posté le 27-07-2006 à 08:33:30
| Ben c'est le lien donné suite à la demande de Felipe sur "qui tracte quoi ?" la veille. Les infos proviennent de M. Ron Klages, USA. |
|
| Posté le 27-07-2006 à 08:54:03
| shermanologue de garde a écrit :
[clignote] Le problème c'est que les Sd 7 Airfix et Hasegawa ont des problèmes... [/clignote] |
le modele hasegawa est une bonne base quand même. sinon tout les camions lourds ( MAN, Henshel, mercedes avec chassis chenillé ou non) étaient envisageables pour tracter ce genre de pièce. C'est plus une question de circonstance à mon avis. |
|